samedi 20 juillet 2013

Maillot de bain / Swimwear

Installée en Bretagne (Finistère) pour quelques mois, je respire l'air de la mer ... Cela change de Paris, le calme, les grands espaces, la nature ... 
 


 Le coin invite aux balades mais aussi à la baignade. On peut se questionner sur notre confiance en nous, l'acceptation de notre corps, le regard des autres ... bref beaucoup d'interrogations souvent induites par la société dans laquelle nous vivons. Pour la plage, je cherchais un maillot de bain à la fois confort, mais aussi élégant correspondant à mes goûts et ma personnalité. Difficile de trouver mon bonheur dans les boutiques toutes formatées aux mêmes modèles : soit triangle sans armature, soit bonnet couleurs unies... Alors j'ai été chercher sur le net et c'est de nouveau une marque anglaise qui a fait mon bonheur. J'ai repéré un superbe maillot noir et rouge, les couleurs que je souhaitais, avec un bas jupe/jupette original : 

Kiss Me Deadly



Well set up in Brittany (Finistère) for several month, I breathe the sea air... It's changes from Paris, the quiet, big green spaces, nature... A nice spot to go for a walk but also to swing. We can question ourself about our self confidance, accepting his own body, the eyes of others... a lot of questions often generated by our society. For the beach, I search a swimwear comfortable and smart to fit my tastes and personnality. It's tough to find my happiness in shop. They are often formated with the same models : either triangle without underwiring or underwiring with solid colors... So, I search on the web and it's again in England that I find my happiness. I have seen a gorgous swimwear black and red, colors that I wanted, with an original skirt for the bottom. 

3 commentaires:

  1. Très original, et en plus si tu te sens bien avec, c'est parfait. Tu as bien fait de l'acheter. Au moins, il ne ressemble pas à tous les autres.
    Les plages ont l'air bien sympathiques. J'espère que tu as le temps d'en profiter un peu.

    Passe un très bon été
    Affectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme est effectivement originales, les couleurs sont quant à elles courantes mais le tout me correspond et c'est l'essentiel ! Les plages du coins sont très belles ; j'apprécie surtout leur aspect sauvage, où la nature a toute sa place. Pour l'instant je suis surtout aller me baigner le weekend sur une petite plage, en dehors des horaires de pointe, pour barboter en toute tranquillité en appréciant et les bruits de la nature. Je ne manque pas la matin en arrivant au travail (situé sur une presqu'île), de respirer à fond l'air de la mer. Et le midi j'ai la chance de pouvoir pique-niquer sur la plage quand le temps me le permet. Je te souhaite également un très bon été. Avec toute mon amitié

      Supprimer