lundi 12 mai 2014

Films

Et bien que le temps passe vite ! Je n'ai pas eu le temps d'écrire sur ce blog ces derniers mois et j'en suis navrée... Pour reprendre en douceur, voici quelques films que j'ai vu récemment et que je vous conseille vivement :

Times flies ! I didn't have time to write on this blog this last month and I'm sorry... To go back slowly, I share with you some movies I've recently seen and that I recommend to you

12 Years a slave

Bonne interprétation de Chiwetel Ejiofor
Good interpretation of Chiwetel Ejiofor
















Dallas Buyers Club



Matthew Mcconaughey et Jared Leto sont exceptionnels, le film brille par son réalisme
Matthew Mcconaughey and Jared Leto are amazing, the realism makes this film gorgeous


The Grand Budapest Hotel



Un bijoux d'humour, de poésie... et de dandysme comme je l'aime
A treasure of humour, poetry... and dandyism as I like

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire