jeudi 17 janvier 2013

Repas de Noël ... / Christmas dinner

Juste un petit aperçu du repas de Noël ...


Nappe et serviettes de tables cousues maison, pain d'épices, foie gras fait par mon frère, bûche aux poires caramélisées et Chiboust // Tablecloth and napkin homemade, gingerbread, foie gras cooked by my brother, Yule log with caramelized pears and Chiboust cream



Just a little glimpse of Christmas dinner ...

2 commentaires:

  1. Miam ! Un repas festif et du partage, n'est ce pas le fondement laïc même de Noël ?! Je ne suis pas très dessert toutefois la bûche est fort tentante.
    Continues ainsi à nous régaler en images et en mots.
    E.M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut le cas en commençant par la cuisine que nous avons partagé avec mon frère. Le repas avait été pensé pour rester dans l'esprit de Noël sans pour autant être trop lourd : Pain d'épices et foie gras (un mariage que j'aime), coquilles Saint Jacques légères, Cailles rôties à l'ananas et mousseline de céleri. Quant à la bûche, fraîche et originale, mais je l'avoue un peu trop sucrée à mon goût, je la referais un jour en diminuant largement le sucre....

      Supprimer