jeudi 10 janvier 2013

Troisième jupe / Third skirt

Parce que je fais toujours des erreurs et que j'ai besoin de refaire les choses pour avancer, et parce qu'il faut quand même que je rentabilise l'achat du patron; je persévère et m'entête à refaire une troisième jupe !

Bon c'est sûr j'apprends de mes erreurs, mais GRRRR, j'arrive aussi à faire des erreurs que je ne faisais pas avant, incroyable !! Ici ce qui serait à corriger (mais qui ne se voit pas sur la photo) c'est la fermeture éclair qui est trop apparente à mon goût (mais je ne maîtrise pas encore l'art de la dissimuler). Enfin voici le résultat pour un tissu gris coton mélangé pour un rendu extensible, histoire de réussi à caser mes cuisses et mes fesses sans craindre le CRAC fatal de la couture qui se déchire généralement de façon bruyante accentuant la honte de se retrouver les fesses à l'air ... hum hum hum ...

Enfin rassurez vous les filles, ça arrive même aux plus belles femmes et certaines assument ces "accidents de parcours vestimentaires" telles que Dita Von Teese qui avait craqué sa jupe crayon sur un tapis rouge et en avait posté la photo sur les réseaux sociaux (je ne retrouve pas la photo en question que j'avais pu apercevoir sur Facebook), ou encore Sofia Vergara qui a raconté la mésaventure de sa robe "sirène" sur Twitter (Sofia Vergara Robe craquée). 


McCalls M3830




P.S : Bon là ça devient évident, j'adore les boutons !



(Sorry for my english’s spelling mistakes)



Because I always make mistakes and because I need to redo things to make progress, and because I have to make profitable the purchase of the pattern; I persevere and persist in redoing a third skirt!



Well, that’s sure, I learn to my cost, but GRRRR I also manage to make mistake which I didn’t make before, unbelievable !! According to me, I have to correct (but it doesn’t see on the photo) the zipfastener which is too visible (but I don’t still master the art of hiding zip fastener). Finally, here is the result with a grey fabric of cotton mixed for a stretchable result, in order to fit my legs and my butt without being afraid of the fatal CRAC of the sewing which tears generally in a noisy way, increasing the shame to find oneself butt in the air, hum hum hum...




Well, don’t worry girls, it’s happen even to the most beautiful women and some of them accept these “clothing accident” such as Dita Von Teese who had torn her pencil skirt on a red carpet and had posted the photo on the social networks (I don’t find this photo), or still Sofia Vergara which told this misadventure of her dress "siren" on Twitter ( torn Sofia Vergara Robe).

P.S : Well, that becomes obvious, I love buttons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire